°-« [ M] oNsTeRs»-° Novice
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Malartic Équipe WH : Los Angels Kings Intouchable : Johnson & Doughty Points HF : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: °-« [ M] oNsTeRs»-° Dim 5 Avr - 18:43 | |
| Nom & Prénom « Maxime Gadoury Msn « maxgadoury@hotmail.comAge « 12 Ans Expérience « Votre plus grande qualité en tant que DG « Actif Votre plus grand défaut en tant que DG « Bizzare Raison pourquoi on vous donnerais votre équipe « Car Je Suis Full Actif Top 5 Des Équipe Désirer « 1- 2- 3- 4- 5- Autre « J'Aimerais Sa Etre Admin Felix Me Connais Et Je SUis Actif | |
|
•ƒéℓιx_qc• Midget
Nombre de messages : 254 Points HF : 187 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: °-« [ M] oNsTeRs»-° Dim 5 Avr - 18:44 | |
| Je te donne L.A parce que sont pris et en tous cas bienvenue et bonne chance | |
|
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Malartic Équipe WH : Los Angels Kings Intouchable : Johnson & Doughty Points HF : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
Nombre de messages : 254 Points HF : 187 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: °-« [ M] oNsTeRs»-° Dim 5 Avr - 18:51 | |
| Derien bonne chance avec | |
|
| Sujet: Re: °-« [ M] oNsTeRs»-° Dim 5 Avr - 18:57 | |
| Merci Encord Et Pour Le Poste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °-« [ M] oNsTeRs»-° | |
| |
|