| A la recherche dun simu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
•ƒéℓιx_qc• Midget
Nombre de messages : 254 Points HF : 187 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: A la recherche dun simu Jeu 1 Jan - 16:27 | |
| Si un volontaire voudrais simer marquez le ci-dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Sam 3 Jan - 20:21 | |
| va voir dans les autre liguee des simu ser facile a trouver laa |
|
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
Nombre de messages : 254 Points HF : 187 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Sam 3 Jan - 21:44 | |
| Toi t'en connais tu un qui pourrait venir simer sur la ligue moi je l'ai le logiciel mais sa me tente pas bin bin mais s'il faut que je me sacrifie je vais le faire mais asseiller d'en trouver unn guys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Dim 4 Jan - 1:10 | |
| moi je pourrais simuler...sa me tente ms jai aps de logiciel, faudrait kon me le prete et kon me lexplike |
|
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Dim 4 Jan - 11:03 | |
| va sur www.fhockey.com et la tu va dans download EHM mais avant il faut que tu download runtime files et après tu download eastside hockey manage 1.16 et après tu va dans addons et update et tu download les roster 08-09 et si tu ne réussi pas je vais etre simu | |
|
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Dim 4 Jan - 11:07 | |
| et quand tu simule une game il faut que tu export la game dans tes fichier bloc notes et la tu vient copier|coller et tu vient le poster ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Dim 4 Jan - 12:31 | |
| si sa marche ter hot toi |
|
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Dim 4 Jan - 12:40 | |
| Ouais J'espère que sa va marcher parce que jai un friend qui pourrais simer mais il me répond pas lol je vais lui demander a l'école yer dans ma classe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Dim 4 Jan - 15:29 | |
| ok pas de probleme, la je ne suis pas ché moi, alors dès mon retour je vais aller voir comment télécharger tout sa, mais je vous garantis rien, parce que mon oridnateur a pas beaucoup de place, mais si sa en prend pas tro, alors jvais tout faire pour que sa fonctionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Lun 5 Jan - 12:23 | |
| c bon jai tout télécharger, il em reste juste a en comprendre le fonctionnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Lun 5 Jan - 12:35 | |
| je lai tout, mais jarrive pas a créer une nouvelle ligue...sa marche pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Lun 5 Jan - 14:16 | |
| mais comment export les rosters des équipes ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Lun 5 Jan - 14:17 | |
| parce que j'ai déja le simulateur pis je suis capable de simuler juste pas capable de exporter les roster des équipes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Lun 5 Jan - 17:00 | |
| ben ils le disent sur le site ehm, tu vas ds addons et updates, pis ils sont la messemble mais moi too jaimerais sa simuler, c juss ke le fichier ken je louvre, la le fichier esatside, il dit kil est introuvable alors ke jai tout télécharger |
|
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Lun 5 Jan - 17:45 | |
| oui mais il faut que tu clik sur la game pour regardez le boxcore pi la cest marquer export boxcore pi sa va dans tes fichier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Mar 6 Jan - 1:36 | |
| non mais c pas sa mon probleme, chuis meme pas kapable de commencer une saison |
|
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Mar 6 Jan - 18:37 | |
| bin il faut que tu simule les jour mais au juste sa marque tu runtime error | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Mar 6 Jan - 20:41 | |
| kek chose de meme, mais la jviens de voir kil dit ke mon ordi a pu assé de place, donc c pour sa ksa marche pas, alors jvais le mettre sur mon diske dur portatif ki a 250 gig de place, sa devrait marcher |
|
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Mar 6 Jan - 23:06 | |
| ouais pi si sa marche runtime error télecharge le runtime sur fhockey pi la sa va marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Mer 7 Jan - 14:28 | |
| ok jva faire mon possible |
|
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Mer 7 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Jeu 8 Jan - 16:31 | |
| bon j'ai essayé de tout télécharger, mais mon ordinateur veut pas installer le visual basic 6.0, sa c ken je veux exécuter les runtimes files, pis c sa en pluss jcomprends pas tro tous ces fichiers, fake si tu veux kje simule va falloir ke tu menvoies le tien, pr ke jvois si sa foncitonne, ms en attendant jpx rien faire de plus |
|
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Jeu 8 Jan - 18:25 | |
| je peux pas envoyer mon EHM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Ven 9 Jan - 14:30 | |
| bon ben jarriverai jamais a faire la simu, sa se télécharge, mais sa fonctionne pas sur mon ordinateur |
|
| |
•ƒéℓιx_qc• Midget
| Sujet: Re: A la recherche dun simu Sam 10 Jan - 14:15 | |
| kkk ma letre le simu mais il faut amenez du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche dun simu | |
| |
|
| |
| A la recherche dun simu | |
|